Slendertone : avant-après

En moyenne, après 4 à 6 semaines d’entraînement avec un appareil d’électrostimulation musculaire et à raison de 3 à 5 séances par semaine, les utilisateurs constatent des résultats positifs. Les électrostimulateurs agissent en effet au plus profond des muscles, les amenant à se contracter et à se relâcher selon un certain rythme. Ils se renforcent alors progressivement et gagnent en tonicité tandis que la peau devient plus ferme et plus lisse. Slendertone est une marque experte en électrostimulation musculaire (EMS) depuis plus de 50 ans. Elle a développé des appareils haute performance à destination du grand public : ceinture de tonification abdominale, brassards, short d’électrostimulation… Quel est leur degré d’efficacité ? Les photos avant-après sont les meilleurs témoignages des effets des électrostimulateurs Slendertone. Nous vous invitons également à consulter les résultats des différentes études cliniques qui ont été menées pour évaluer le potentiel des appareils Slendertone ainsi qu’à prendre connaissance de certains conseils.

Résultats des études cliniques

Afin de mesurer leur efficacité, les produits Slendertone ont fait l’objet d’études cliniques indépendantes. La marque, qui fait partie du groupe médical Bio-Medical Research, travaille en étroite collaboration avec des professionnels et des universitaires afin que ses appareils répondent aux critères les plus pointus de qualité et d’efficacité.

Ceintures abdominales ABS

En 2005 et en 2009, à l’université du Winsconsin-La Crosse, le Docteur John Porcari a démontré les résultats suivants avec l'utilisation d'une ceinture Slendertone :

-          Les premiers résultats sont visibles dès 4 semaines d’utilisation. 100 % des utilisateurs ont trouvé que leurs abdominaux étaient plus fermes après 6 semaines.

-          72 % d’entre eux affirment avoir gagné en endurance

-          49 % relèvent avoir amélioré leur force abdominale

-          Au bout de 8 semaines, les utilisateurs constatent que leur tour de taille est réduit de 3,5 cm en moyenne

-          54 % des utilisateurs ont une meilleure posture

Relèvent avoir amélioré leur force abdominale 49%
Ont une meilleure posture 54%
Affirment avoir gagné en endurance 72%

Slendertone Arms Femme

Des essais cliniques ont été réalisés par l’institut Platinum Research à Galway, en Irlande. Pendant 6 semaines, à raison de 5 séances par semaine, les femmes qui ont utilisé ces brassards d’électrostimulation constatent :

-          A 89 % que leurs bras sont mieux dessinés

-          A 72 % que leurs bras sont plus fermes

Constatent que leurs bras sont plus fermes 72%
Constatent que leurs bras sont mieux dessinés 89%

Slendertone Arms Homme

Les brassards Slendertone Homme ont également fait l’objet d’essais cliniques à l’institut Platinum Research à Galway, en Irlande. A raison de 3 sessions par semaine pendant 6 semaines, les hommes faisant partie du panel ont constaté :

-          A 89 % que leur bras étaient sculptés

-          A 72 % que leurs bras avaient gagné en muscles

Constatent que leurs bras avaient gagné en muscles 72%
Constatent que leur bras étaient sculptés 89%

Slendertone Bottom

Le Dr John Porcari de l’université du Winsconsin-la Crosse a mené des études cliniques pour évaluer l’efficacité du short d’électrostimulation Slendertone Bottom. Pour une utilisation pendant 4 semaines à raison de 5 séances par semaine, les résultats sont les suivants :

-          9 femmes sur 10 ont trouvé que leurs fesses étaient mieux dessinées

-          8 femmes sur 10 ont affirmé être plus à l’aise dans leurs vêtements

-          7 femmes sur 10 affirment avoir un fessier plus galbé et plus ferme

Affirment avoir un fessier plus galbé et plus ferme 70%
Constatent être plus à l’aise dans leurs vêtements 80%
Constatent que leurs fesses étaient mieux dessinées 90%

Quelques conseils pour optimiser les résultats

Les appareils d’électrostimulation ne sont pas la solution « miracle » pour maigrir. Perdre du poids sans faire d’effort est impossible ; et l’électrostimulation agit sur les muscles, pas sur la graisse. Pour mincir, il est indispensable de surveiller son alimentation et de pratiquer une activité sportive cardio.

Les électrostimulateurs vous aident à optimiser vos résultats, à renforcer vos muscles, à raffermir la peau et à tonifier votre corps. Ceinture abdominale, short et brassards sont parfaits pour accompagner les sportifs confirmés dans leur quête de résultats, mais aussi tous ceux qui souhaitent prendre soin d’eux au quotidien.

Voici quelques conseils pour optimiser vos séances de tonification musculaire avec Slendertone :

-          Suivre le rythme : faites le minimum de séances recommandées par semaine pour obtenir des résultats visibles au bout de 4 semaines

-          Rester motivé : fixez-vous des objectifs atteignables, notez vos progrès, mesurez votre tour de taille, de hanche, de bras, de cuisse avant/après… Gardez aussi à l’esprit que le muscle pèse plus lourd que la graisse ; mais il prend moins de place.

-          Avoir une bonne hygiène de vie : régime alimentaire, pratique sportive…

-          Coupler électrostimulation et activité sportive : utilisez les programmes « actifs » de vos appareils Slendertone, portez vos brassards en même temps que vous soulevez des poids, utilisez votre short en faisant du vélo elliptique… Faire de l’exercice en même temps que porter un appareil de stimulation musculaire optimisera grandement vos résultats.

Entretenir son matériel et remplacer les électrodes quand nécessaire : des électrodes usagées ne collent plus suffisamment à la peau et délivrent moins bien les impulsions. Il est indispensable de les changer toutes les 30-40 séances.

-5% sur toute la Gamme SLENDERTONE jusqu'à minuit !

Code: SLENDERTONE5

-5% sur toute la Gamme SLENDERTONE jusqu'à minuit !

Code: SLENDERTONE5