SLENDERTONE ABS 5 Mixte

SLENDERTONE ABS 5 Mixte

91.92CHF

Note globale rating Lire les 1837 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1837

En Stock !

Expédié dès le lundi 02/11/2020à 16h
Garantie2 ans
Canaux2
Program.10
Ecranretro-éclairé
Fonction.Pile

Neuf

Grâce à la ceinture abdominale ABS 5, il vous sera plus simple de conserver la ligne tout en consolidant l’ensemble des muscles de vos abdomens. Si vous désirez avoir un ventre ferme et bien plat en un rien de temps, vous avez tout intérêt à vous procurer l’ABS 5 de la marque Slendertone. Dans cet article, découvrez les avis sur ce produit aussi efficace que pratique.

Plus de détails

Descriptif, guide et avis sur SLENDERTONE ABS 5 Mixte

Présentation de la ceinture Slendertone ABS 5

Les produits signés Slendertone, et notamment la ceinture ABS 5, sont conçus en respect de certaines normes médicales. Usant de la technologie d’EMS, la ceinture reproduit un entraînement régulier, pour tonifier et affermir tous vos muscles. La ceinture Slendertone ABS 5 n’est pas un produit récent. Elle est apparue pour la première fois sur le marché en 2009 et fait actuellement encore partie des produits les plus prisés de l’enseigne. Slendertone a toujours réussi à combler les exigences de ses utilisateurs en termes d’appareils d’électrostimulation.

L’ABS 5 de Slendertone est le résultat de plusieurs expérimentations et recherches. Afin de satisfaire les attentes de la clientèle, la marque continue d’apporter des changements à ses produits en vue de les améliorer. Outre l’ABS 5, vous aurez également droit à l’ABS 7 ou l’ABS 8, ainsi qu’à des versions « connect ».

Quelques mots sur la marque Slendertone

Cela fait déjà plus d’une cinquantaine d’années que Slendertone propose des produits afin d’accompagner toutes les personnes désireuses d’être à l’aise dans leur corps. Alors qu’elle a vu le jour vers les années 1960, la société était encore dénommée « Medical Biological Instruments », et concevait des appareils d’électrostimulation à des fins thérapeutiques. Leur objectif était d’assurer la rééducation et le rétablissement des muscles endommagés.

Vers la fin des années 1990, l’enseigne réalise qu’il peut être bénéfique à tous de profiter de l’électrostimulation. En réalité, la technologie EMS peut favoriser le renforcement des muscles et leur tonification. De plus, elle permet de sculpter la silhouette et de se refaire après l’effort. C’est ainsi que l’entreprise a mis en vente son tout premier appareil : le Slendertone Elite.

À ce jour, Slendertone dispose d’une vaste sélection d’électrostimulateurs, bénéficiant d’une technologie exclusive brevetée et dont l’efficacité a été cliniquement démontrée. Ces appareils sollicitent l’ensemble des muscles, allant du triceps au biceps, en passant par le quadriceps, les fessiers, le dos, les épaules ou encore les mollets.

Aujourd’hui, la marque est plébiscitée par les sportifs amateurs et professionnels qui veulent rester en excellente forme. Les ceintures abdominales de Slendertone sont les uniques accessoires à permettre de renforcer tous les muscles des abdominaux en même temps. Ainsi, les obliques internes, les obliques externes, le transverse et le grand droit sont travaillés en une seule et même séance.

Le principe de fonctionnement de la ceinture ABS 5

L’électrostimulation repose sur un principe plutôt simple. Cette technologie consiste à exercer de faibles décharges électriques sur un muscle ou un groupe musculaires, grâce à des électrodes. Ces décharges stimuleront les muscles et les inciteront à effectuer des contractions et des décontractions, sans que le cerveau intervienne. Et puisque le cerveau n’est pas impliqué, cela réduit la fatigue musculaire à néant, attendu qu’aucun effort n’a été fourni. Par contre, la stimulation des muscles créera de nouvelles fibres musculaires.

La Slendertone ceinture abdominale est un accessoire qui peut non seulement vous aider à avoir des muscles plus fermes, mais également à perdre du poids. Si son principal rôle est de rendre les groupes de muscles plus toniques, elle contribue à augmenter la force de ces muscles. Que vous soyez un sportif professionnel ou non, vous pouvez utiliser cet appareil.

Comment utiliser la ceinture Slendertone ABS 5 ?

L’emploi de la ceinture Slendertone ABS 5 est à la portée de tous. Vous devez simplement disposer convenablement les électrodes sur la ceinture abdominale puis la positionner sur votre ventre. Toutefois, quand vous n’utilisez pas l’appareil, il vous est conseillé de ranger les électrodes dans un film plastique. Aussi, pour que la ceinture ABS soit efficace, sécurisée et confortable, pensez à changer les électrodes après une trentaine de séances. Dès lors que les électrodes sont correctement posées sur la ceinture, vous pourrez vous en servir à bon escient. Vous devez seulement vous assurer que le boîtier de l’appareil est situé au niveau central de votre ventre.

Lorsque la ceinture sera placée sur votre ventre, il vous suffit de mettre le moniteur en marche. Celui-ci fonctionne grâce à des piles. Ainsi, veillez à en introduire dans votre ceinture avant d’en faire usage. Vous aurez par la suite à paramétrer le produit en fonction des objectifs que vous vous fixez lors de vos séances. Pour cela, vous devez sélectionner l’un des programmes intégrés dans l’appareil.

Quels muscles sont travaillés grâce à l’utilisation de l’ABS 5 ?

Comme cela a déjà été mentionné précédemment, la Slendertone ceinture abdominale est à utiliser sur la zone ventrale, à la hauteur de la sangle abdominale. Ainsi, elle vous aidera à travailler les muscles abdominaux.

Cette ceinture tonification stimule donc 4 groupes de muscles :

  • Les obliques externes ;
  • Les obliques internes ;
  • Les muscles du grand droit ;
  • Les muscles du transverse.

Tout ceci, grâce aux mouvements de contraction et de décontraction induits par l’appareil, qui imite les efforts physiques sur le corps.

Quels en sont les résultats ? 

D’après les avis de certains utilisateurs, pour obtenir les résultats recherchés, une utilisation régulière est requise. Après 4 semaines, vous remarquerez déjà des changements c'est-à-dire un ventre plus tonique. Cependant, les véritables améliorations ne se feront observer qu’après 6 semaines d’utilisation. Si vous désirez accélérer l’effet de cette ceinture abdominale, vous devrez coupler son utilisation à la pratique d’une activité sportive et à une alimentation saine et équilibrée. Le résultat attendu serait alors une diminution moyenne de la tour taille de 3,5 cm en 8 semaines.

À quels résultats s’attendre en utilisant une ceinture abdominale ?

Au terme des quatre semaines d’utilisation recommandée pour la ceinture ABS de Slendertone, une étude réalisée auprès d’une clinique indépendante a pu dresser la liste des bénéfices suivants :

▪ 49 % de force abdominale en plus ;

▪ Un gain de 72 % de résistance abdominale ;

▪ Une perte de tour de taille de 3,5 centimètres ;

▪ L’intégralité des utilisateurs a constaté que leurs abdos étaient plus fermes et toniques, leur ventre plus plat et une ligne plus fine. La ceinture recueille donc de bons avis et de hautes notes.

Les caractéristiques techniques de l’électrostimulateur Slendertone ABS 5

L’ABS 5 de Slendertone est fabriqué à partir d’un tissu choisi après certaines recherches biomédicales. Ceci est un gage de sa qualité en matière d’hygiène et de sécurité. De surcroît, il ne provoque ni rougeurs ni réactions allergiques.

Il est par ailleurs pourvu de 130 niveaux d’intensité. Vous pourrez de ce fait l’ajuster conformément à vos besoins, à chaque séance. Cette ceinture d’électrostimulation est équipée d’une télécommande permettant de garder le contrôle durant vos séances.

La taille de cette ceinture peut être adaptée à toutes les morphologies. Elle varie de 61 à 117 cm. Si besoin est, vous pouvez également rallonger l’accessoire jusqu’à 22 cm grâce à son extension. Quant à son poids, elle est moindre : à raison de 300 g.

Grâce à sa technologie brevetée, cette ceinture ABS 5 est à même de travailler les groupes de muscles des abdominaux de manière simultanée. Ce qui vous offre un gain de temps non négligeable lors de vos entraînements. En outre, cela assure une performance accrue de l’appareil. L’ABS ceinture est lavable et garantit un confort optimal à son utilisateur. Il détient une garantie de 2 ans et est conforme aux normes en vigueur.

Conseils d’utilisation de la ceinture Slendertone ABS 5

Votre ceinture abdominale est un allié minceur qui fera travailler vos muscles abdominaux en profondeur afin d’obtenir un ventre plat et ferme. Voici comment bien l’utiliser !

Quelle est la fréquence d’usage pour optimiser les résultats ?

Pour que les résultats soient rapides et concluants, il vous est recommandé de vous adonner à 5 séances par semaine, sur une durée minimale de 8 semaines. Sur les 5 séances, travaillez vos muscles profonds pendant 2 ou 3 séances. Cela vous aidera à mieux modeler vos abdominaux.

Que contient la boîte de Slendertone stimulateur ABS 5 ?

À l’achat de votre ceinture ABS 5, celle-ci est livrée avec :

  • une pochette de rangement contenant le manuel d’utilisation ;
  • La ceinture Slenderton ABS 5 ;
  • La télécommande et 3 piles pour celle-ci ;
  • Les électrodes.

Pour vous servir de votre appareil comme il faut, vous aurez à suivre les directives du manuel mot pour mot. Et pour un résultat optimal, pensez à acheter des électrodes de rechange. En effet, les électrodes fournis permettent en moyenne d’effectuer 30 ou 40 séances. 

Notre Avis sur la Ceinture Slendertone ABS 5

Les + de la  Slenderstone ABS5 :

  • 10 programmes variés ;
  • 130 niveaux d’intensité ;
  • Télécommande fournie ;
  • Appareil pratique et efficace.

Les - de la  Slenderstone ABS5 :

  • Fonctionnement avec des piles et non une batterie ;
  • Remplacement indispensable des électrodes au bout de quelques utilisations.

Les précautions d’emploi et contre-indications

Conseils d’utilisation

Après vos séances de stimulation, il se peut que vous observiez un rougissement de la peau : il est temporaire. S’il persiste, attendez sa disparition totale avant de reprogrammer une séance. De plus, veillez à appliquer les électrodes sur une peau sèche et propre. Les électrodes défectueuses ou endommagées doivent être remplacées avant la prochaine utilisation de l’appareil.

Par ailleurs, vous ne devez pas utiliser l’appareil si vous possédez un piercing dans la zone abdominale, et donc au nombril. Ôtez-le avant de positionner votre ceinture. Nettoyez votre ceinture après chaque séance et ne prêtez pas vos électrodes. S’il s’agit de votre première séance, préférez la réaliser en position assise ou allongée. Pour plus d’informations, consultez notre guide d’utilisation de la ceinture abdominale.

Contre-indications

Si la stimulation électrique permise par la ceinture Slendertone ABS 8 est bénéfique à la plupart des utilisateurs, cette pratique est proscrite pour certaines personnes.

 Personnes équipées de dispositifs électroniques tels que pacemakers et défibrillateurs intracardiaques.
 Personnes souffrant d’épilepsie.
 Stimuler la zone abdominale chez la femme enceinte.
 Placer les électrodes sur l'avant et les côtés du cou.
 Stimuler la zone thoracique de personnes présentant une arythmie cardiaque.
 Stimuler les membres inférieurs en cas de thrombose veineuse ou d'obstruction artérielle sévère (ischémie).
 Stimuler la zone abdominale en cas de hernie abdominale ou inguinale.
 En cas de problèmes de santé particuliers, il est toutefois recommandé de demander l'avis d'un professionnel de santé.

Les programmes de la ceinture Slendertone ABS 5

En tout, le Slendertone ABS 5 compte une dizaine de programmes préconfigurés pour qu’un certain nombre de séances soit effectué avant de passer au niveau suivant :

  • Les 3 premiers programmes sont automatiques et obligatoires ;
  • Les 7 restants peuvent être choisis manuellement.

Tous les programmes intègrent des phases d’échauffement et de récupération, sauf les AB Crunch 1 et 2. Ces derniers doivent être réalisés en même temps que des exercices d’abdominaux pour un améliorer l’entraînement. En effet, l’Ab Crunch 1 cible le muscle au centre de votre abdomen ainsi que le grand droit. L’Ab Cruch 2 sollicite les obliques et les muscles latéraux de l’abdomen.

Voici alors un petit résumé de chaque programme :

  • Programme Introduction : 3 séances, 20 min/séance, intensité maximale : 99 ;
  • Programme Intermédiaire : 10 séances, 25 min/séance, intensité maximale : 99 ;
  • Programme Avancé : 20 séances, 30 min/séance, intensité maximale : 99 ;
  • Programme Expert : 20 séances, 30 min/séance, intensité maximale : 99 ;
  • Programme Professionnel : 20 séances, 30 min/séance, intensité maximale : 120 ;
  • Programme Spécialiste : nombre de séances indéfini, 30 min/séance, intensité maximale : 120 ;
  • Programme Sports Pro 1 : nombre de séances indéfini, 35 min/séance, intensité maximale : 130 ;
  • Programme Sports Pro 2 : nombre de séances indéfini, 40 min/séance, intensité maximale : 130 ;
  • Programme Ab Crunch 1 : nombre de séances indéfini, 6 min/séance, intensité maximale : 130 ;
  • Programme Ab Crunch 2 : nombre de séances indéfini, 9 min/séance, intensité maximale : 130.

N’oubliez pas, quel que soit le programme sélectionné, une bonne régularité est de mise afin d’observer les résultats.

Fiche technique

Garantie 2
Nb de canaux 2
Nb de programmes 10
Programmable Non
Écran Rétroéclairé Oui
Fonctionnement Pile
Détails de l'alimentation piles AAA type LR 03
Forme d'onde Carré biphasique symétrique 100% compensée
Poids 149g
Dimensions (Lxlxp) Ajustable de 61 à 117 cm
Fréquence 50 à 95 Hz
Durée d'impulsion 200 à 350 µs
Intensité par Canal 70 mA

Avis produit

Avis Clients

SLENDERTONE ABS 5 Mixte



SLENDERTONE ABS 5 Mixte 91.92CHF
Ajouter au panier