Electrodes Compex

Électrodes Compex, Avis et conseil
Durant une séance, il est conseillé de bien repérer les zones et d’y positionner les électrodes avec soin. De plus, les déplacer ou les enlever alors que l’appareil est encore allumé constitue une manipulation déconseillée par les fabricants. Les électrodes ne devront d’ailleurs pas être placées à proximité de plaies, même bénignes. Enfin, chez certaines personnes, des rougeurs peuvent apparaître sous les électrodes. Généralement, elles disparaissent rapidement, mais si elles persistent il est déconseillé de réaliser une nouvelle séance à ces mêmes emplacements.
Tous les conseils d’utilisation des appareils d’électrostimulation ainsi que les astuces liées aux électrodes Compex se trouvent dans la rubrique « conseil ».
Electrodes Compex snap/clip
Les appareils Compex compatibles avec les électrodes SNAP
Les électrodes snap/clip s’adaptent sur tous les appareils d’électrostimulation de dernière génération appartenant à la marque COMPEX . Ces électrodes offrent une liberté et une technologie particulière aux utilisateurs. Parmi les gammes proposées, on retrouve les électrodes Compex performance, mais aussi celles de la gamme dura-sticks ainsi que les compatibles all-snap.
Compex totalise vingt-trois appareils différents sur lesquels les électrodes snap/clip s’adaptent parfaitement. Ils sont divisés dans plusieurs catégories, et ce pour répondre aux nombreux besoins des utilisateurs. Il faut savoir qu’en ce qui concerne les appareils d’électrostimulation filaires, les électrodes snap/clip seront également compatibles, à condition d’utiliser des adaptateurs spécifiques.
Ces appareils sont donc : le Compex One, le Compex Fit, le Compex Energy et Compex Energy Mi-Ready, le Compex Vitality, Le Full Fitness, le Sport Élite, le Runner, Mi-Runner et le Sport. On retrouve aussi les appareils Compex FIT 1,0, le FIT 3.0, le FIT 5.0 ainsi que les Compex SP 2.0, SP 4.0, SP 6.0 et SP 8.0. Enfin, on trouve également le Compex 3, le Performance, le Mi-Performance, le Mi-Fitness et le Compex Mi-Sport.
Les électrodes pour appareils de stimulation électrique Compex
Les électrodes Compex Performance :
Compex dispose d’une gamme étendue d’électrodes pour ses appareils. Ainsi, parmi la gamme performance, on trouve des électrodes de musculation et de minceur qualitatives avec une technologie de bouton pression très pratique.
Les électrodes performance qui possèdent des points d’attache par bouton pression s’adaptent donc aussi bien aux appareils de stimulation musculaire filaires que sans fil. La technologie de bouton pression incorpore un bouton par électrode de 5x5cm ainsi que sur un des modèles de 5x10cm. Le second modèle 50x100mm propose, quant à lui, deux points d’attache.
Les électrodes Compex SNAP durastick Cefar Plus :
Les électrodes durasticks composent l’entrée de gamme de la marque. Elles sont moins chères, mais également moins qualitatives. Néanmoins, elles s’adaptent très bien sur tous les appareils de musculation par électrostimulation Compex.
Du fait de leur qualité inférieure aux Compex Performance, elles proposent comparativement une durée de vie amoindrie. Mais elles constituent aussi un rapport qualité/prix intéressant pour certains utilisateurs comme les professionnels (usage unique de l’électrode) qui se doivent de jeter les électrodes de musculation après chaque utilisation.
Les électrodes all-SNAP compatibles Compex :
Les électrodes génériques COMPEX all-SNAP sont toutes compatibles avec les appareils de stimulation musculaire Compex. En plus de présenter une excellente qualité adhésive dans la durée, elles s’adaptent parfaitement sur les appareils des différentes gammes fitness et sport et santé de Compex. Cette gamme propose un excellent rapport qualité/prix pour professionnels ou particuliers.

icon

Paiement Sécurisé

PostFinance / Paypal

Facture BVR / Virement

icon

Livraison gratuite

dès 80 CHF

*Uniquement pour la Suisse

icon

Service Client Qualifié

icon

+41.22.342.40.39

+33.9.70.44.77.55