Electrostimulateur Slendertone : tonifier les abdos et le corps.


C’est dans les années 60, à Londres, que débute l’aventure Slendertone.

Commercialisés alors sous le nom de Medical Biological Instruments, les appareils d’électrostimulation sont d’abord destinés au milieu médical ; ils servent essentiellement à réparer et à rééduquer les muscles et les corps.

Avec Slendertone Elite, ce matériel est désormais à portée de main du grand public. La marque se distingue par des ceintures abdominales portables, des électrostimulateurs « spécial abdos » que l’on peut utiliser facilement chez soi.

Slendertone diversifie continuellement son offre et propose des appareils d’électrostimulation propres à remplir de nombreux objectifs : tonifier son corps, améliorer sa position assise, réduire les douleurs dorsales, renforcer ses muscles fessiers, développer les muscles de ses bras, rajeunir son visage…


Des ceintures abdominales innovantes

Les ceintures abdominales Slendertone vous aident à sculpter vos abdominaux, à avoir un ventre plat et à affiner votre taille.

Discrètes, légères et faciles d’utilisation, vous pourrez les porter pendant toutes vos activités du quotidien.

Elles sont aussi idéales pour optimiser vos efforts pendant une séance d’entraînement sportif ou de fitness.

Les ceintures d’électrostimulation Slendertone ABS se placent autour de la taille. Les électrodes sont adhésives et agissent en profondeur sur tous les muscles de la sangle abdominale : le grand droit, les obliques et le transverse.

Cet appareil vous aide à améliorer votre gainage en tonifiant les muscles grâce aux impulsions électriques.

Les sportifs, mais aussi les femmes venant d’accoucher ou les personnes âgées trouveront dans cet équipement un allié de choix pour sculpter ou retrouver une taille et un ventre raffermis et toniques.

En suivant en parallèle une activité physique régulière et en adoptant un régime alimentaire équilibré, votre tour de taille sera affiné et votre ventre, raffermi.

Et comme Slendertone ne cesse d’innover, la marque a développé un modèle de ceinture ABS Connect, laquelle communique directement avec une application mobile. Ainsi, vous suivez votre activité en ligne et bénéficiez d’un coaching personnalisé.


Un short tonifiant pour des fesses galbées

Slendertone propose des shorts d’électrostimulation. Les électrodes dont ils sont pourvus transmettent de façon ciblée des impulsions électriques qui contractent et décontractent les fessiers.

Résultat : des fesses galbées, tonifiées et raffermies. Ces shorts se portent facilement à la maison, au quotidien, mais aussi en salle de sport pendant vos exercices, ou au cours de n’importe laquelle de vos activités d’extérieur.


Des brassards pour raffermir et muscler ses bras

Pour tonifier biceps et triceps, vous pourrez opter pour les brassards Arms Slendertone.

Il existe des modèles spécialement dédiés aux hommes et aux femmes, avec des programmes d’électrostimulation ciblée.

Comme les autres électrostimulateurs Slendertone, ces appareils se caractérisent par leur discrétion, leur légèreté et leur facilité d’utilisation.


Votre visage peut aussi être tonifié

Avec le temps, le visage se relâche. Or, il est possible de tonifier les muscles de la face pour un effet lifting bienvenu.

C’est ce que permettent, sans effort, les casques d’électrostimulation du visage fabriqués par Slendertone.

Ces appareils de gymnastique faciale sont dotés de programmes anti-âges qui vous aideront à garder un visage jeune et en pleine forme. Des effets qui seront encore renforcés si vous adoptez une bonne hygiène de vie.


Les électrostimulateurs Slendertone Optimum pour tout le corps

Ces appareils sont constitués d’un boitier et d’électrodes que vous pourrez placer sur les différentes zones de votre corps que vous souhaitez tonifier : les muscles abdominaux, les épaules, le dos, les bras, les jambes, les fesses…

Grâce à des programmes adaptés, vous pourrez cibler l’effet tonifiant de l’électrostimulation.

D’autres programmes sont à disposition, notamment pour récupérer efficacement après une séance de sport.

La technologie TENS (neurostimulation électrique transcutanée) permet en effet de lutter contre les douleurs et de gagner en relaxation.