SLENDERTONE Ceinture abdominale Connectée

Ceinture Abdominale Slendertone Connect

CHF 171.77

Note globale rating Lire les 16 avis
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 16
CHF 9.19 de cadeau 1 Sachet Électrodes Ceinture SLENDERTONE
+ Transport offert

En Stock !

Expédié demain à 16h.
Garantie2 ans
Canaux2
Program.5
Ecranretro-éclairé
Fonction.Batterie

Neuf

Ceinture abdos Slendertone connect ABS, l’electrostimulation 100% connectée au service du renforcement abdominal

 

Cette ceinture abdominale associe à la puissance Slendertone la technologie smartphone, pour un renforcement musculaire performant.

Objectif ventre plat, votre silhouette s’affine et votre corps se raffermit en l’espace de quelques semaines seulement !

Compatible avec l’ensemble de vos appareils iOS et ANDROID - téléphone ou tablette - la ceinture Connect ABS s’utilise très simplement et en toute discrétion.

Tonifier sa sangle abdominale en douceur après une grossesse, affiner sa silhouette pour rentrer dans sa robe de mariage ou encore décupler les effets de son entrainement sportif traditionnel, plus rien n’est impossible, vous progressez à pas de géant

- Modèle Unisexe (Pour Femmes et Hommes)
- Tour de taille : entre 61cm et 107cm / 24”- 42”

Plus de détails

Bénéficiez de tarifs malins en composant votre pack SLENDERTONE Ceinture abdominale Connectée

  • Électrodes Ceinture SLENDERTONE
    Électrodes Ceinture SLENDERTONE

    CHF 15.32 -5%   CHF 14.55

    Quantité J'ajoute
  • Gel Conducteur 250ml
    Gel Conducteur 250ml

    CHF 7.34 -4%   CHF 6.97

    Quantité J'ajoute
  • Pack de 3 Tubes de Gel Conducteur 250ml
    Pack de 3 Tubes de Gel Conducteur 250ml

    CHF 17.64 -5%   CHF 16.76

    Quantité J'ajoute

Descriptif

Dernière innovation de la marque de référence de l’électro-stimulation, la ceinture Slendertone Connect ABS présente la particularité de pouvoir être pilotée via une application mobile ; elle permet à l’utilisateur de suivre un programme d’entrainement personnalisé, établi en amont en fonction de ses objectifs.

Prenant la suite de la ceinture abdominale ABS 7, elle affiche un design discret et esthétique, de nombreuses options et une technologie exclusive ; son interface connectée offre à l’utilisateur un coaching en ligne, lui permettant de suivre et de contrôler ses entrainements et ses progrès.

Comptant aujourd’hui parmi les meilleures ceintures de musculation du marché, elle offre des résultats visibles en quelques semaines d’utilisation. Cette ceinture connectée possède ainsi tous les atouts pour se positionner comme une véritable référence dans le domaine des ceintures d’électrostimulation abdominale.

Slendertone : cinquante ans d’expertise

Depuis plus de 50 ans, la marque Slendertone œuvre pour accompagner tous ceux qui souhaitent se dépasser et se sentir mieux dans leur corps.

Née à Londres au début des années 60, l’entreprise porte à l’époque le nom de « Medical Biological Instruments » et fabrique des appareils d’électrostimulation (EMS) destinés à réparer et à rééduquer les muscles abîmés. A la fin des années 90, la marque comprend que l’électrostimulation peut profiter à tous ; la technologie EMS peut en effet aider tous ceux qui le souhaitent à se tonifier, à se muscler, à affiner leur silhouette ou à récupérer après un effort. L’entreprise commercialise alors son premier appareil de tonification, le « Slendertone Elite ».

Slendertone propose aujourd’hui une large gamme d’électrostimulateurs, à la technologie brevetée et à l’efficacité cliniquement prouvée : ils permettent de travailler tous les groupes musculaires (biceps et triceps, abdos, mollets et quadriceps, dos, fessiers, épaules…). L’entreprise accompagne ainsi des milliers de sportifs, professionnels ou non, qui souhaitent se dépasser et vivre en meilleure forme au quotidien.

Les ceintures Slendertone sont aujourd’hui les seules à offrir un renforcement simultané des quatre groupes musculaires des abdominaux : le grand droit, le transverse, les obliques externes et les obliques internes.

Fonctionnalités de la ceinture abdominale Slendertone Connect ABS

Qui peut utiliser cette ceinture ?

La ceinture abdominale connectée Slendertone Connect ABS peut être utilisée par tout adulte en bonne santé, homme ou femme, professionnel, grand sportif ou amateur, à l’exception des femmes enceintes et des enfants.

La ceinture Slendertone Connect ABS propose un programme exclusif et original : le programme de tonification « Post Natal », conçu pour les femmes souhaitant remuscler leur sangle abdominale après un accouchement.

Quel que soit l’objectif recherché, l’utilisation de cet appareil TENS suppose évidemment d’être en bonne santé, et de ne pas présenter de contre-indication particulière. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser la ceinture abdominale connectée en complément d’une activité physique régulière ou de la pratique d’un sport, et d’une bonne hygiène de vie.

Fonctionnement de la ceinture connectée

La mise sur le marché de la ceinture Slendertone Connect ABS a été autorisée par le HAS (en France) et la FDA (aux USA) ; elle peut ainsi être utilisée en toute sécurité, sans impact sur la santé (à condition de respecter les conditions d’utilisation et les contre-indications bien évidemment).

L’électrostimulation musculaire existe depuis l’Antiquité ; des signaux électriques (via un courant électrique) sont envoyés aux tissus musculaires afin qu’ils se contractent, sans aucune intervention du cerveau.

La ceinture de tonification abdominale Slendertone Connect ABS fonctionne selon cette technologie EMS : les trois électrodes placées sur différentes parties abdominales envoient des signaux électriques, qui provoquent la contraction de tous les muscles abdominaux (situés sous les électrodes et alentours).

Elle permet ainsi d’améliorer sa posture et de réduire les éventuels maux de dos, de travailler les muscles profonds et de renforcer ses abdos en profondeur, de se remettre en forme après une grossesse et un accouchement, d’améliorer le tonus musculaire de sa sangle abdominale et de raffermir sa région abdominale. Les résultats peuvent être visibles en six semaines seulement (avec 5 séances par semaine, de 25 minutes à 40 minutes chacune). La ceinture permet également de stimuler et de masser les organes digestifs.

Son design discret, ergonomique, léger et sans fil facilite son utilisation : elle peut être portée à tout moment de la journée, en période de repos ou d’activité physique. Le programme d’entrainement, choisi parmi les 5 programmes personnalisés et les 100 niveaux d’intensité, peut être piloté depuis un mobile ou une tablette via le Bluetooth, grâce à l’application gratuite « Slendertone Connect Abs », disponible sur Android et Ios.

Ceinture la plus légère de chez Slendertone (195 grammes), sa composition en néoprène et son scratch velcro offrent également un bon confort d’installation et d’utilisation, ainsi qu’une compression optimale. Elle peut être portée sous n’importe quel type de vêtements.

Détails des programmes disponibles sur la ceinture

En plus de ses nombreuses fonctionnalités, la ceinture Slendertone Connect ABS offre à l’utilisateur 5 programmes d’entrainement, qu’il peut choisir depuis son mobile ou sa tablette, selon ses objectifs du moment.

Ces 5 programmes peuvent tous être suivis en même temps qu’une activité sportive ou physique (en marchant, en courant, en faisant du vélo, en jardinant…), ou au repos (en lisant, devant la télévision, dans la voiture, au bureau…) :

- Tonification essentielle : programme à objectif esthétique, pour renforcer et sculpter ses muscles abdominaux (118 contractions en profondeur) ;

- Fitness : programme très intense, en complément d’un sport (202 contractions par séance) ;

- Tonification avancée : programme le plus intense, destiné aux sportifs (192 contractions) ;

- Post-Grossesse : impulsions courtes pour tonifier et raffermir sa sangle abdominale en douceur, 2 à 8 mois après un accouchement, après avis d’un médecin (185 contractions) ;

- Occasion spéciale : programme de plus en plus intense jusqu’au jour J, par exemple un mariage ou des vacances à la plage (186 contractions des muscles profonds).

Les programmes sont établis sur 4 à 8 semaines, avec 5 séances par semaine.

Comment fonctionne l’application Slendertone Connect ABS ?

La particularité de la ceinture Slendertone Connect ABS est son interface connectée, ludique, intuitive et interactive : elle offre à l’utilisateur le suivi de ses séances d’entrainement et des progrès réalisés sur son smartphone ou sa tablette, sans aucune télécommande.

Pour l’utiliser, il suffit de télécharger l’application « Slendertone Connect ABS », disponible sur Android (4.4 ou supérieur) et iOS (8 ou supérieur), sur un appareil doté de la technologie sans fil Bluetooth Smart.

Une fois le profil d’utilisateur complété (identité, sexe, poids, taille, objectifs, motivation, niveau d’activité…) et la ceinture enregistrée et appairée avec le smartphone et / ou la tablette, on accède à l’interface interactive et au planning des entrainements.

L’utilisateur peut y retrouver ses programmes d’entrainement, ses objectifs hebdomadaires, des rappels, des récompenses et des outils pour suivre ses performances (il peut même se mesurer à d’autres utilisateurs connectés). Cette application, qui permet un coaching personnalisé, est disponible en 6 langues. Elle permet de faire évoluer et de varier les séances d’entrainement plus facilement.

La ceinture peut également être utilisée et contrôlée (fonctions basiques) grâce aux boutons situés à l’avant de l’unité de contrôle (directement sur la ceinture).

Installation et guide d’utilisation de la ceinture (étape par étape)

1. Une fois l’application téléchargée et installée, et votre compte créé et validé, vous pouvez sortir la Slendertone Connect Abs de sa boite. La ceinture est équipée d’une unité de contrôle qui vous permet de démarrer / mettre en pause / stopper la séance d’entrainement (bouton marche / arrêt) et de faire varier l’intensité des impulsions (bouton + : augmentation de l’intensité / bouton - : diminution de l’intensité). Toutes ces fonctionnalités peuvent également être gérées et pilotées depuis l’application. Un témoin de batterie et un témoin de stimulation sont visibles sur l’unité de contrôle. Le boitier doit être chargé avant la première utilisation.

2. Positionnez ensuite les électrodes sur la ceinture d’électrostimulation, au bon endroit : l’électrode principale (carrée) doit être placée au centre de la ceinture, et les électrodes ovales de chaque côté. Veillez à bien positionner les électrodes ovales en face de votre sangle abdominale, et à recouvrir les patchs de gel avant d’installer la ceinture.

3. La Slendertone Connect Abs peut ensuite être installée et ajustée autour de votre ventre à l’aide du scratch : l’électrode centrale doit être placée sur votre nombril.

4. Une fois la ceinture installée, vous pouvez connecter (jumeler, appareiller ou encore appairer) l’application en bluetooth, en appuyant quelques secondes sur le contrôleur (un voyant bleu vous confirme que la ceinture est bien connectée).

5. Vous pouvez alors démarrer votre séance d’entrainement via l’application. Au cours de votre séance, n’hésitez pas à faire varier l’intensité des impulsions, à partir de l’application (sur le cercle d’intensité) ou à partir de l’unité de contrôle sur la ceinture (bouton +). Vous pouvez également augmenter l’intensité moyenne de vos entrainements au fur et à mesure de vos séances.

Quelle zone fait-elle travailler ?

La ceinture Slendertone Connect ABS permet de travailler les 4 groupes musculaires des abdos : le grand droit, le transverse, les obliques externes et les obliques internes.

Le grand droit est situé à l’avant de la région abdominale ; c’est lui qui est responsable des fameuses « tablettes de chocolat ». Le transverse aide au maintien de la ceinture abdominale ; il permet d’avoir le ventre plat. Les obliques internes sont situés autour du grand droit et participent à la finesse de la taille. Enfin, travailler les obliques externes permet d’apporter une plus grande flexibilité au haut du corps.

muscles sangle abdominale

Caractéristiques techniques

La Ceinture Connect ABS est une ceinture d’électro-stimulation, aux caractéristiques techniques suivantes :

- Dispositif de stimulation des muscles abdominaux, technologie EMS ;

- 5 programmes d’entrainement ;

- Tour de taille : de 61 à 107 cm ;

- Pour homme et femme ;

- Ceinture connectée à une application, accessible à partir de iOS 8 et Androit 4.4 ;

- Contrôle manuel et à distance ;

- Ceinture en néoprène, nouvelle génération ;

- Unité de contrôle rechargeable via USB.

Séance Slendertone Connect ABS : déroulement

La Slendertone Connect ABS permet de sélectionner son entrainement parmi 5 programmes.

1. Sortez la ceinture, les électrodes et le boitier de contrôle de l’étui.

2. Retirez les protections de la face noire des électrodes (elles devront être à nouveau placées sur les électrodes à la fin de la séance) ; positionnez les électrodes sur la ceinture abdominale.

3. Placez l’électrode carrée en face de votre nombril et installez la ceinture autour de votre taille, en veillant à ce que les électrodes ovales se positionnent bien entre le bas de vos côtes et l’os de votre hanche. Attachez la ceinture à l'aide du scratch et appuyez fermement sur les électrodes pour qu’elles adhérent bien à votre peau.

4. Allumez l’unité de contrôle (bouton marche / arrêt) et lancez l’application sur votre smartphone ou votre tablette.

5. Sélectionnez l’action « Lancer le programme » et augmentez l’intensité de l’exercice à votre convenance (sur l’unité de contrôle ou sur l’application). Après une légère sensation de picotements, vous devez ressentir une contraction de vos abdominaux plus importante, mais toujours confortable. Plus vos muscles travailleront (plus l’intensité sera importante), plus les résultats seront visibles rapidement.

Vous pouvez arrêter ou mettre votre séance sur pause à l’aide du bouton « marche / arrêt » sur l'unité de contrôle. Une fois votre séance terminée, la ceinture s’arrête automatiquement en émettant un son. Vous pouvez enlever la ceinture et replacer les protections sur la face noire des électrodes.

Notre Avis sur la Ceinture Slendertone Connect

Faisant aujourd’hui partie des meilleures ceintures d’électro-stimulation abdominale du marché, la Slendertone Connect ABS récolte en effet une majorité de critiques positives ; l’application de cette ceinture connectée permet en effet de ne plus avoir à utiliser de télécommande, de suivre ses résultats et de les partager avec sa communauté et de recevoir des rappels d’entrainements. D’autre part, ce véritable coach en ligne permet en général de suivre son programme plus sérieusement.

L’utilisation de la ceinture en elle-même est plutôt agréable, les sensations de picotements et les contractions musculaires sont tout à fait supportables. Elle peut être portée debout ou assis, sans gêne particulière. Les résultats sont visibles assez rapidement.

Conseils d’utilisation et contre-indications

Pour offrir les résultats attendus à son utilisateur, la ceinture abdominale Slendertone Connect ABS doit être utilisée en complément d'une bonne hygiène de vie. La marque recommande de programmer au moins 5 séances par semaine, de 25 minutes à 40 minutes, pendant 4 à 8 semaines. Les séances peuvent être programmées en fin de journée, lorsque le muscle est au repos.

Au fur et à mesure des séances, il est recommandé d’augmenter l’intensité des impulsions (grâce à l’application ou directement sur l’unité de contrôle), afin de stimuler le muscle et de ne pas le laisser s’habituer à un exercice. Les électrodes doivent être remplacées toutes les 25 séances environ.

Vous ne devez pas utiliser la ceinture si vous portez un implant électronique, si vous souffrez d’un problème cardiaque, si vous êtes enceinte, si vous portez un implant abdominal, si vous souffrez d’un cancer, de troubles cognitifs ou d’épilepsie, … Avant de vous lancer dans l'utilisation de ce type de produit, demandez l'avis de votre médecin.

La Slendertone Connect ABS est-elle meilleure que les autres ceintures ?

La ceinture Slendertone Connect ABS présente plusieurs avantages par rapport aux autres ceintures du marché : tout d’abord, elle est plus légère et plus discrète que la majorité des ceintures abdos d’électro-stimulation.

D’autre part, elle s’utilise sans télécommande et sans fil : le coaching personnalisé en ligne offre une plus grande souplesse d’utilisation et permet de se (re)motiver plus facilement.

La ceinture a subi plusieurs améliorations depuis le modèle Slendertone ABS 8 : elle est plus fine et plus agréable à porter. Elle est également plus efficace et permet de travailler sur un rythme intense, tout en douceur.

Les ceintures Slendertone, ça fonctionne réellement ?

Les utilisateurs des ceintures abdominales Slendertone sont nombreux à témoigner des résultats visibles assez rapidement (en moyenne, à partir de 4 semaines d’utilisation). Les retours des utilisateurs sont dans la majorité des retours positifs.

La ceinture doit évidemment être utilisée dans le cadre d’un régime alimentaire sain, pour produire des effets rapidement.

Est-ce qu'il y a une différence entre homme et femme ?

La ceinture Slendertone Connect ABS peut être utilisée aussi bien par les hommes que par les femmes. Elle peut être utilisée après un accouchement (minimum six semaines après), après avoir consulté un médecin.

La taille de la ceinture (de 61 cm à 107 cm de tour de taille) doit être parfaitement ajustée au moment de l'installation pour permettre une utilisation confortable et efficace.

Où puis-je trouver le mode d'emploi ?

Le mode d’emploi est livré avec le produit, dans sa boîte. Si vous l’avez perdu, vous pouvez le retrouver sur (lien).

La Slendertone Connect ABS est-elle la meilleure ceinture abdominale ?

La ceinture Slendertone Connect ABS offre une nouvelle expérience utilisateur, notamment grâce à son application connectée. Le coaching en ligne permet de suivre ses entrainements et ses progrès, et de se (re)motiver plus facilement !

Les résultats obtenus par les utilisateurs en font certainement l’une des meilleures ceintures d’électrostimulation abdominale du moment.

Quels accessoires peut-on acheter en supplément de la Ceinture Connect ABS ?

La ceinture Slendertone Connect ABS est livrée avec 1 sachet de 3 électrodes pour ceintures Slendertone, qui doivent être changées régulièrement (toutes les 20 / 30 séances). Vous pouvez commander en ligne des packs d’électrodes de rechange, ainsi que des packs de gels conducteurs.

Vous pouvez également commander une extension, rallonge de ceinture Slendertone (qui rallonge la ceinture d’origine de 17 à 22 cm).

5 programme(s) Stimulation Abdominale Slendertone Connect

Tonification essentielle Occasion Spéciale Post-grossesse Fitness Tonification avancée
Contenu du colis
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'Utilisation
  • 1 Sachet de 3 électrodes Ceinture Slendertone
  • 1 Ceinture Slendertone Connect
  • 1 Unité de contrôle Slendertone Rechargeable

Fiche technique

Garantie 2
Nb de canaux 2
Nb de programmes 5
Programmable Non
Écran Oui
Fonctionnement Batterie
Détails de l'alimentation Li-Po (Lithium Polymer) rechargeable 4.2 V
Forme d'onde Symétrique, biphasique, courant constant contrôlé
Poids 195g
Dimensions (L x l x p) Ajustable de 61 à 107 cm
Fréquence 60 à 70 Hz
Durée d'impulsion 250 à 300 μs
Intensité 70 mA

Avis produit

Avis Clients

SLENDERTONE Ceinture abdominale Connectée

Utilisateur

Gaetan R.

le 2018-12-07

rating

Avis

Pour une remise en forme sans trop d'effort mais avec de la volonté, c'est parfait. Le démarrage est parfois difficile parce que justement c'est efficace.
Utilisateur

RIEU-TOUR P.

le 2018-12-09

rating

Avis

très facile de connexion avec le téléphone. On peut bien suivre son évolution d'entrainement. La ceinture tient bien et les électrodes aussi. Je l'utilise tous les matins et je vois déjà des progrès musculaire. je le conseille en complément d'activité.
Utilisateur

Dubreucq B.

le 2018-12-19

rating

Avis

Superbe ceinture abdominale pour effectuer des exercices sans trop de fatiguer. La connexion avec le telephone portable est super pratique. Pas besoin de fil. Super
Utilisateur

FRANCOIS L.

le 2019-01-27

rating

Avis

Après deux semaines d'utilisation sans encombres, impossible de me connecter à l'application qui commande la ceinture. 
Utilisateur

audrey s.

le 2019-01-25

rating

Avis

Ceinture très utile pour travailler les abdominaux en faisant autre chose : soit du sport, soit rien, soit de la lecture. Pour plus de résultats, il est quand même conseillé de l'utiliser en même temps qu'une séance de sport.
Utilisateur

John S.

le 2019-01-21

rating

Avis

Facile et efficace. Bien suivre le programme, faire attention à ne pas faire choucroute, éclair au chocolat,.... et vous aurez un résultat franchement pas mal ;) J'ai perdu 4kg en 3 semaines, et surtout gagner une taille j'ai retrouver en 3 semaines des abdos que j'avais perdu avec l'âge.
Utilisateur

John S.

le 2019-01-15

rating

Avis

Pas évident de s'y tenir 5 jours par semaine. Mais bon produit en accompagnement de sport et d'une alimentation équilibrée.
Utilisateur

Alain P.

le 2019-02-17

rating

Avis

Excellent appareil d’appoint après une bonne séance de sport intense .ou pour remplacer ponctuellement une vraie séance de sport . Merci slendertone
Utilisateur

bigler O.

le 2019-02-16

rating

Avis

Les électrodes au bout de 30 séances faut absolument les changer mais très bonproduits de qualité
Utilisateur

Laurence F.

le 2019-02-18

rating

Avis

produit d'excellente qualité. ceinture très discrète à porter mais plutôt à faire à domicile. vu l'intensité, difficile de se concentrer pour travailler. l'application sur Ipad est top
super produit. Après 15 jours d'utilisation, ma sangle abdominale semble plus tonique..A voir après 6 semaines..........comme recommander
Utilisateur

Mina K.

le 2019-03-02

rating

Avis

Excellent produit. Très grande facilité d'utilisation. L'application téléphone est très conviviale. Je viens de commencer, donc, on va attendre un peu pour attester de l'efficacité, mais ça a l'air puissant.
Utilisateur

Martine M.

le 2019-01-14

rating

Avis

J’ai acheté la ceinture pour mon neveu qui avait des problèmes de lombago depuis plusieurs mois malgré les médicaments les séances de kiné et les séances d’oseopate rien de tout ça ne le soulager . Il m’était arrivé la même chose et pour soulager les douleurs j’avais mis la ceinture au bout de trois semaines je n’avais plus aucune douleur je lui ai conseillé et ça fait déjà trois semaines et là pratiquement plus de douleur. La ceinture est très pratique ,discrète sous les vêtements il y a plusieurs programme.
Utilisateur

Jean-Luc R.

le 2019-02-17

rating

Avis

le seul petit hic sur cette ceinture c'est que vous ne pouvez pas vous connectez avec 2 comptes il faut absolument se déconnecté pour pouvoir connecté l autre compte celui-ci ne reste pas en mémoire
Utilisateur

ELISABETH F.

le 2019-02-18

rating

Avis

Je l’utilise tous les soirs mais muscles sont sollicités très bon produit
Utilisateur

Pierre C.

le 2019-02-19

rating

Avis

Super fonctionnalités, déjà de très bon résultats en 15 jours , série de 30 minutes quotidienne
Utilisateur

Sabine P.

le 2019-03-01

rating

Avis

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Facile à utiliser. Ne fait pas mal. Utilisables même au bureau, voir au fil du temps pour le résultat.
  


SLENDERTONE Ceinture abdominale Connectée CHF 171.77
Ajouter au panier