Electrodes All-Snap - Compatibles Compex

Electrodes compatibles Compex

Vous utilisez régulièrement votre appareil d’électrostimulation Compex ? Pour un entrainement sportif efficace, le leader suisse de l’électrostimulation a développé des technologies de pointe telles que la technologie MI (Muscle Intelligence) ou les électrodes à connexion « Snap ». Celles-ci doivent être remplacées régulièrement. En effet, d’entrainement en entrainement, elles perdent de leur adhérence et de leur efficacité. Pour remplacer vos électrodes, vous avez le choix entre les accessoires de la marque et des accessoires compatibles qui présentent un même niveau de qualité.

Electrodes Snap pour appareils d’électrostimulation Compex

Les électrostimulateurs de la marque Compex fonctionnent avec des électrodes, également appelées pads Compex ou patchs Compex de type « Snap ». Elles sont munies d’un bouton pression, lequel se clipse facilement au câble ou au module d’électrostimulation de l’appareil. Elles sont donc adaptées tant aux électrostimulateurs filaires que Wireless (sans fil) de la marque.

Electrodes compatibles Compex à l’excellent rapport qualité-prix

Nous vous proposons des électrodes All-Snap compatibles avec tous les électrostimulateurs Compex filaires ou sans fil et qui utilisent la connexion Snap. Ces électrodes sont auto-adhésives. Elles sont en effet recouvertes d’une épaisse couche de gel conducteur et hypoallergénique. Elles sont munies d’un ou deux boutons Snap et sont disponibles dans différentes tailles :

-          Electrodes All-Snap carrées 50 x 50 mm (1 bouton Snap)

-          Electrodes All-Snap rectangulaires 50 x 10 mm (1 bouton Snap)

-          Electrodes All-Snap rectangulaires 50 x 10 mm (2 boutons Snap)

Ces électrodes sont également réunies en pack. Ainsi, vous bénéficiez d’un prix encore plus attractif. Ces packs contiennent des jeux de 6 ou 9 électrodes ainsi qu’un tube de gel conducteur.

Utilisation et entretien des électrodes All-Snap compatibles Compex

Les électrodes compatibles Compex s’utilisent de la même manière que toutes les électrodes d’électrostimulation. Ainsi, vous devez d’abord ouvrir le sachet pour dégager vos électrodes et en retirer le film protecteur. Elles se posent à même la peau, après que celle-ci a été soigneusement nettoyée. Plus la peau est lisse et propre, plus l’adhérence de l’électrode est favorisée. Posez ensuite le patch sur le muscle que vous souhaitez travailler et connectez-le au câble ou au module de votre appareil. Elles s’utilisent indépendamment de l’activité sportive ou du programme d’entrainement que vous avez choisi.

Après utilisation et entre deux séances de sport ou de fitness, prenez soin de vos électrodes. Replacez le film protecteur, puis placez-les dans leur sachet refermable. Rangez ensuite vos accessoires à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Avantages des électrodes All-Snap compatibles Compex

Ces patch Compex vous offrent de nombreux avantages :

-          Un excellent rapport qualité-prix : elles présentent les mêmes qualités d’adhérence et de conductivité que les électrodes de la marque. Pour bénéficier d’un prix encore plus séduisant, optez pour les packs de 6 ou 9 jeux d’électrodes Snap.

-          Une longévité optimale : si elles sont bien entretenues, ces électrodes garantissent 20 à 30 utilisations. Utilisez du gel conducteur pour prolonger encore leur utilisation.

-          Une compatibilité idéale : elles sont compatibles avec la quasi-totalité des appareils Compex équipés de la connexion Snap. Sur la fiche descriptive du produit, vous trouverez la liste exhaustive des appareils compatibles.