Ceintures d'Electrostimulation et Shorts

Ceintures et shorts d’électrostimulation

Retrouver un ventre plat, dessiner des abdominaux en forme de tablette de chocolat, galber des fesses…

Autant d’objectifs qu’hommes et femmes se fixent régulièrement, mais qu’ils ont parfois du mal à atteindre.

Et comme l’on n’a pas toujours du temps pour faire du sport, il est difficile de prendre en main son corps. L’électrostimulation peut vous aider.

De nombreux appareils existent sur le marché ; les électrostimulateurs sont en effet polyvalents.

Ils proposent des programmes dédiés tant au renforcement musculaire qu’au traitement de la douleur ou à la rééducation fonctionnelle.

Et ils s’adaptent à toutes les zones du corps.

Pour les abdos, les poignées d’amour, le ventre, les fesses, les cuisses, les lombaires… : optez pour une ceinture abdominale ou un short.

Plusieurs marques de renom, comme Slendertone ou Sport-Elec, commercialisent ce type de produits ultra ciblés, faciles d’utilisation, compacts et performants.


Ceintures abdominales : retrouvez un ventre plat et sculptez vos abdos

Cet électrostimulateur se présente sous la forme d’une ceinture que vous pourrez ajuster autour de votre taille.

Généralement, elle est pourvue en son centre d’un boîtier sur lequel vous pourrez sélectionner un programme de stimulation musculaire.

Grâce à quelques électrodes judicieusement placées, les muscles de la sangle abdominale sont sollicités ; en fonction de l’intensité choisie, ils se contractent et se décontractent plus ou moins rapidement, sans effort de votre part.

Les ceintures abdominales type Slendertone ABS ou Sport-Elec agissent sur les muscles suivants :le grand droit – les fameuses tablettes de chocolat –, les obliques externes et internes, et le muscle transverse.

En stimulant ces différentes zones, vous obtenez des résultats visibles au bout de quelques semaines d’utilisation :

-          Des abdominaux redessinés

-          Une taille affinée

-          Une peau tonifiée et plus ferme

-          Un effet « peau d’orange » diminué

-          Un ventre plat et raffermi

-          L’augmentation de la musculation

Pour optimiser ces résultats, suivez une activité physique régulière ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

La ceinture d’électrostimulation ne se substitue en rien à un régime. Elle ne vous aidera pas directement à perdre du poids, mais à redessiner votre silhouette et à tonifier vos courbes.

Vous pouvez utiliser votre ceinture abdominale très facilement à la maison, au repos. Mais également pendant des exercices en salle de fitness ou au cours de vos autres activités sportives et du quotidien.

Sachez également que de nombreuses ceintures proposent, en plus de programmes de stimulation musculaire, des programmes de relaxation et de rééducation. Ce qui peut être pratique pour soulager des maux de dos, des douleurs aux lombaires…


Shorts d’électrostimulation : pour des fesses galbées et des cuisses tonifiées

Pour des fesses et des cuisses redessinées, optez pour un short d’électrostimulation. Il vous suffit de l’enfiler ; il existe différentes tailles de shorts et la plupart sont réglables pour bien s’adapter à votre morphologie.

Le short étant muni d’électrodes, vous pourrez stimuler les muscles des fessiers et des cuisses à l’aide d’une télécommande.

Plusieurs programmes d’entraînement musculaire sont proposés avec différents niveaux d’intensité.

Plus vous avancerez dans vos séances, plus vous pourrez les augmenter afin d’obtenir des résultats rapides et satisfaisants.

Ces électrostimulateurs, tels que le short Bottom de Slendertone, sont faciles d’utilisation et ont l’avantage d’être discrets.

Ainsi, vous pourrez tonifier vos muscles à la maison, mais aussi à l’extérieur en le dissimulant sous vos vêtements.

Ainsi, vous optimisez vos séances. Et pour un résultat encore plus probant, portez votre short d’électrostimulation pendant vos exercices et vos activités sportives.

Vous démultiplierez ainsi les effets de l’électrostimulation.