Informations sur la livraison :

 

 

Tarification des frais de livraison et délais d'acheminement :


 

Livraison Electrostimulateur.CH

 

 

 

Les différents modes d'expédition :

 

- PostPac Economique contre signature (SwissPost) :

- Vous validez votre commande avant 13h, sous réserve de disponibilité des produits (hors weekend et jours fériés), nous traitons et expédions celle-ci le jour même.

- Vous êtes livré à domicile par votre facteur habituel sous 2 à 3 jours.

- Vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste pendant 7 jours.



- PostPac Prioritaire signature :


- Vous validez votre commande avant 13h, sous réserve de disponibilité des produits (hors weekend et jours fériés), nous traitons et expédions celle-ci le jour même.

Vous êtes livré à domicile par votre facteur habituel le lendemain (hors weekend et jours fériés).

- Vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste pendant 7 jours.



- PostPac International signature :


Vous validez votre commande avant 13h, sous réserve de disponibilité des produits (hors weekend et jours fériés), nous traitons et expédions celle-ci le jour même.

Vous êtes livré à domicile par votre facteur habituel sous 5 à 6 jours (hors weekend et jours fériés).

- Vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste pendant 7 jours.



 

Suivi de votre livraison :


- Vous pouvez suivre la progression de votre commande (préparation, expédition) depuis votre Espace client sur Electrostimulateur.CH, rubrique "Historique des commandes".

- Dès l'expédition de votre commande et sa prise en charge par SwissPost, nous vous faisons parvenir le numéro de suivi de votre colis, consultable sur le site de la Poste.


 

 

Problèmes liés à la livraison :

 

- Retard de livraison :

- Si malgré toute l'attention que nous portons au traitement et à l'expédition de votre commande il survenait un retard de livraison, nous ne pouvons être tenus pour responsable de la non tenue des délais d'acheminement une fois le colis pris en charge par le transporteur.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais annoncés, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de Poste afin de savoir si le colis n'est pas en instance. Si vous n'obtenez pas d'information supplémentaire, contactez notre Service Client au +41.22.342.40.39 qui ouvrira une enquête et mettra en place tous les moyens afin que vous obteniez votre colis dans les meilleurs délais.


 

- Traitement de votre commande validée durant un jour férié ou un week-end :

- Les commandes passées ces jours-là ne seront traitées que le jour ouvrable suivant. De ce fait, les délais de livraison que vous avez choisis seront modifiés en conséquence. ..

 

 

- Traitement de votre commande validée la veille d'un jour férié ou d'un week-end :

- Les commandes passées les veilles de week-end ou de jours fériés, bien que traitées et expédiées le jour même (pour toute commande passée avant 13h) ne pourront être acheminées le lendemain, même si vos choisissez la livraison en mode prioritaire (24h).



 

Contrôle et réserves à la livraison de votre commande :

 

- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, il vous appartient, lors de la livraison de votre commande, de vérifier immédiatement le colis devant le livreur (emballage, état, contenu). En cas de litige, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau de livraison. Le litige doit être déclaré dans un délai de 48 heures auprès de notre Service Client au +41.22.342.40.39.


- En cas de réserves lors de la livraison, il vous incombe de les confirmer par écrit auprès du transporteur dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Vous devez également nous transmettre une copie de ce courrier à : Electrostimulateur.CH, DeepSEO Sàrl - SAV - Rue de Veyrier 19 - 1227 CAROUGE - SUISSE.


- Si vous avez besoin d'effectuer le retour de votre commande, vous devez nous formuler ce désir par mail, téléphone ou courrier dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Toute demande formulée en dehors de ce délai ne sera pas acceptée.


- Electrostimulateur.CH se réserve le droit de refuser tout produit qui ne serait pas restitué dans son état d'origine (emballage, accessoires, notices…) et/ou endommagé.


Si lors de la livraison, votre colis est ouvert, abîmé ou déchiré, vérifiez immédiatement et devant le livreur l'état des produits qu'il contient. Si les articles ont été endommagés, refusez le colis et notez une réserve sur le bordereau de livraison. 


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