Extensions de Garantie COMPEX

Extension de garantie Compex

30 ans déjà que les produits de la marque Compex évoluent dans le monde de l’électrostimulation, et ils ont brillé pour leur qualité. Compex est une marque de confiance qui offre à ses consommateurs une garantie pour tous ses appareils à électrostimulation. Mais ce n’est pas tout ! Le fabricant donne aussi la possibilité aux utilisateurs de leur marque d’étendre la durée de cette garantie à 1 an. Pour pousser encore plus, en tant que revendeur officiel de Compex, nous vous proposons une extension de garantie à 5 ans sur les appareils Compex.

La garantie Compex, c’est quoi ?

Gage de sa qualité et de sa performance, la marque Compex garantit tous ses appareils de stimulation électrique contre les défauts inhérents à l’appareil. Il peut s’agir de défauts de fabrication ou encore de fonctionnement. Les problèmes qui font suite à la casse ou à une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ne rentrent pas dans la garantie Compex.

Preuve de l’authenticité des articles Compex qui sont vendus sur notre site, ils ne dérogent pas à la règle et sont aussi couverts par cette garantie du fabricant. Celle-ci est d’une durée de 2 ans pour le stimulateur en lui-même, pour les autres pièces et accessoires comme la batterie, les chargeurs et les câbles, la durée est de 6 mois. Ce délai court à partir de la date de facturation et non de la livraison. Cette garantie offerte est une assurance de la qualité non seulement des produits, mais aussi de la bonne marche des séances d’électrostimulation.

Une extension de garantie Compex d’un an

La marque Compex gâte ses consommateurs en leur donnant la possibilité d’étendre la garantie d’un an supplémentaire en plus de celle initiale, et ce gratuitement. Pour en bénéficier, les clients n’ont qu’à se rendre sur le site de Compex et remplir le formulaire sur les informations concernant le propriétaire du produit et également le stimulateur électrique sous garantie. La seule condition, c’est de valider le formulaire avant l’expiration des 2 ans de garantie initiale.

Pour aller plus loin, nous vous offrons une extension de garantie à 5 ans !

L’extension de garantie Compex à 5 ans que nous proposons est valable pour toute la gamme Compex actuelle. Cette extension de garantie Compex de 5 ans que vous pouvez trouver sur notre site couvre les mêmes garanties fabricant de départ. Elle concerne les défauts propres au produit, mais ne tient pas en compte les défauts qui sont survenus à la suite d’une fausse manipulation ou d’une chute par exemple.