Slendertone ABS 7 : Avis

Vous voulez en savoir plus sur la ceinture de tonification abdominale ABS 7 et son efficacité ? Découvrez ci-dessous les avis sur Slendertone laissé par les utilisateurs de cet appareil, lequel figure parmi les best-sellers de la marque aux plus de 50 années d’expérience.

Avis sur les ceintures abdominales Slendertone ABS 7

La ceinture de tonification abdominale Slendertone ABS 7 propose 10 programmes de stimulation musculaire, dont 3 actifs, et 150 niveaux d’intensité. Elle convient aux hommes et aux femmes, car elle est réglable et s’adapte ainsi à votre morphologie. Sa télécommande est compatible avec d’autres produits Slendertone : les accessoires Arms Homme et Femme ainsi que le short Bottom d’électrostimulation.

Consultez ci-dessous les avis des utilisateurs de la ceinture Slendertone ABS 7 :

« Ce que j’apprécie avec cette ceinture, c’est qu’elle me suit partout : au boulot, à la salle de sport, à la maison, dans le métro, pendant mon footing… Du coup, je n’ai aucun problème à faire 4-5 séances de plusieurs dizaines de minutes par semaine. En plus, l’utilisation de la ceinture est très simple ; je ne perds pas de temps à chercher l’emplacement des électrodes. J’ai juste à fixer la ceinture autour de la taille et à lancer le programme. »

Marion S., 04/09/2017

« Ma nouvelle ceinture m’aide beaucoup dans ma pratique sportive. Je trouve que tous mes entrainements sont beaucoup plus faciles. Par exemple, je préfère nettement faire des burpees avec la ceinture que sans. Idem pour les abdos. Je vois vraiment une différence entre mes résultats sans et avec la ceinture. En plus, les électrodes ne bougent pas ; ça reste confortable pendant toute la séance. »

Vincent F., 15/06/2017

« Je n’ai pas fait de sport depuis le lycée… Mais il y a peu, j’ai eu envie de me reprendre en main. L’année dernière, je me suis inscrite à un cours d’aquabike et j’ai acheté un short Slendertone, parce que je voulais muscler rapidement mes fesses. Comme j’ai été convaincue, j’ai commandé la ceinture ABS 7, mais sans la télécommande, puisque c’est la même que mon short. Du coup, la ceinture n’est pas chère. Je fais du sport trois jours par semaine ; les jours où je n’en fais pas, je fais du Slendertone. Ça fait déjà deux mois que je suis ce rythme. Alors, on ne voit pas de tablettes de chocolat sur mon ventre, mais je le sens bien moins flasque. Et je suis bien plus en forme. »

Emilie S., 14/08/2017

« Ça fait 6 semaines que j’ai reçu ma ceinture ABS 7. Pour le moment, j’arrive à faire plusieurs séances par semaine. Je fais les programmes de tonification dans l’ordre en jouant un peu sur les niveaux d’intensité. Au début, je restais à 20-25 pendant seulement quelques minutes. Aujourd’hui, je supporte déjà des niveaux plus élevés et des séances plus longues. Et j’ai l’impression que ça va toujours en s’améliorant. Ça me donne très envie de continuer. D’autant que je vois bien que mon ventre est plus plat qu’avant et que mes abdos sont plus toniques. »

Julien M., 17/02/2017

« J’utilise déjà les brassards Slendertone Homme. Comme la télécommande est compatible avec la ceinture ABS 7, je l’ai achetée. Et je ne regrette pas du tout. J’étais déjà content de mes brassards, qui m’aident beaucoup à dessiner les muscles de mes bras. Avec la ceinture, c’est pareil. Cet appareil m’aide à renforcer mes abdominaux. Je la porte à la salle pendant l’entraînement et en bonus à la maison. J’aime aussi le fait qu’elle me permet de mieux m’échauffer et aussi de récupérer après les séances. »

Romain B., 02/10/2017

« Je n’avais jamais essayé l’électrostimulation. J’en ai entendu parler, surtout dans des pubs à la télé, comme tout le monde. Je me suis pas mal renseigné sur le net pour dénicher un produit qui marche. Je me suis très vite arrêté sur Slendertone et ses ceintures. J’ai choisi l’ABS 7 parce qu’elle convient aux sportifs confirmés, mais aussi aux débutants comme moi. Au début, je mettais un faible niveau d’intensité. J’ai été soulagé que ça ne fasse pas mal du tout. Par contre, au bout de quelques séances, je sentais que les muscles de mes abdos avaient bien travaillé. Aujourd’hui, j’ai encore du travail, mais mon ventre est plus ferme, mes abdominaux sont plus forts. Je suis très confiant pour la suite. »

Samuel P., 16/02/2017