no-img

Quelles électrodes utiliser pour un Compex sans-fil/Wireless ?

Les appareils d’électrostimulation proposent deux modes de fonctionnement bien distincts. Certains fonctionnent en filaire, d’autres en revanche, proposent une utilisation sans fil. C’est le cas des appareils Compex Wireless :

-       Compex SP 8.0

-       Compex SP 8.0 CrossFit Edition

-       Compex SP 8.0 SWISS Edition

-       Compex SP 6.0

-       Compex Fit 5.0

Voici nos conseils pour tirer le meilleur de vos séances d'électrostimulation avec des électrodes adaptées.

Les électrodes pour Compex Wireless : SNAP

Les électrodes Compex pour Wireless à utiliser pour cet appareil de stimulation musculaire sont les SNAP. Il s’agit d’électrodes sans fil Compex ou compatibles. Parmi elles, on retrouve trois catégories différentes : les électrodes performance, les durasticks et les compatibles.

La gamme d’électrodes durastick : le rapport qualité/prix

Les électrodes durastick sont également sans fil lorsque que choisie en SNAP. Elles se situent dans une tranche de prix inférieur à la gamme performance. Ces électrodes sont donc légèrement moins performantes à l’utilisation. Elles proposeront à leurs utilisateurs une résistance amoindrie, ainsi qu’une durée de vie moins longue (toujours par rapport à la gamme Compex performance). Par ailleurs, la conductivité de l’électricité sera d’une moins bonne qualité. Néanmoins, grâce à leur prix avantageux, elles confèrent un très bon rapport qualité/prix.

La gamme d’électrodes compatibles Compex : le bon compromis

Enfin, la troisième catégorie d’électrodes sans fil regroupe les SNAP électrodes compatibles Compex. Ces dernières se situent dans le juste-milieu des deux autres types d’électrodes sans fil Compex. Lorsque proposées sans fil, elles sont parfaitement compatibles avec l’appareil Compex Wireless. Elles se veulent l’équivalent de la gamme Compex performance. Ainsi, les électrodes compatibles proposent une durée de vie moyenne, en parallèle d’un prix correct.

En somme, la qualité de l’électrode choisie détermine sa durée d’utilisation et sa qualité de conductivité. Il convient de trouver, parmi les trois catégories proposées, celle qui convient le plus à chaque utilisateur des Compex Wireless Sans Fil. Par ailleurs, un entretien de qualité et régulier, ainsi que de bonnes conditions de conditionnement, permettent de prolonger considérablement la durée de vie des électrodes Compex.

-15% sur toutes les Électrodes jusqu'à minuit

Code: ELECTRODES