no-img

Prolongez la durée de vie de vos électrodes Slendertone !

La qualité des électrodes SLENDERTONE est un facteur déterminant de leur durée d’utilisation optimale. Mais il existe pourtant des astuces et habitudes d’entretien très efficace qui permettent de prolonger considérablement la durée de vie des électrodes Slendertone.

L’utilisation des électrodes Slendertone

Très souvent, la durée de vie des électrodes dépend de leur qualité. Les électrodes Slendertone proposent une durée d’utilisation optimale de trente à quarante utilisations. Néanmoins, s’il est bien possible d’utiliser une électrode plusieurs dizaines de fois, cela n’est possible que si elle est parfaitement entretenue. Et pour entretenir correctement un patch d’électrostimulation, il faut avant tout très bien entretenir sa peau. De plus, divers facteurs entrent en compte dans la détermination du rythme de détérioration des électrodes.

Les séances de stimulation, notamment avec votre ceinture électrique SLENDERTONE peuvent être plus ou moins intenses et cela affecte directement les électrodes. Une conductivité élevée impacte directement les électrodes Slendertone. Ces dernières chauffent et le gel se solidifie petit à petit. Il est possible de remédier à cette dégradation progressive en hydratant régulièrement les électrodes et en les conditionnant d’une manière efficace.

L’entretien des électrodes Slendertone

L’entretien des électrodes Slendertone détermine donc leur durée de vie, et donc le nombre d’utilisations optimal. Afin d’utiliser les électrodes jusqu’à quarante fois, il faut inévitablement leur apporter un haut et régulier niveau d’entretien. Cela passe avant tout par la qualité de la peau sur laquelle les électrodes sont placées. Pour préserver l’état du gel et de l’électrode, il est préférable de bien laver la peau et de l’épiler dans la mesure du possible avant même d’appliquer les électrodes. Un coton imbibé d’alcool sera idéal pour préparer la zone cutanée en question.

Dès la fin de la séance et sans attendre, il faut replacer les électrodes sur leur support d’origine. Ensuite, placez-les si possible dans un emballage de conditionnement. Durant cette étape, et si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer une couche de gel spécifique, ou quelques gouttes d’eau sur la surface adhésive des patchs d’électrostimulation. Enfin, le lieu de stockage idéal des électrodes reconditionnées est un endroit frais, obscur et relativement sec. Il est possible de laisser les électrodes directement dans la ceinture, à condition de toujours les recoller sur leur support originel.

L’ensemble de ces gestes simples permettent donc de prolonger la durée de vie des électrodes Slendertone. L’entretien est indispensable si l’on veut profiter de ses électrodes durant plusieurs dizaines d’utilisations.

-15% sur toutes les Électrodes jusqu'à minuit

Code: ELECTRODES