Electrostimulateurs Minceur & Esthétique

Entretenir son corps et garder la ligne : voilà ce à quoi vous aident les appareils d’électrostimulation Minceur & Esthétique. Alors qu’ils ont longtemps été réservés aux sportifs de haut niveau, les bénéfices tirés des électrostimulateurs sont désormais aussi exploités pour vous aider à contrôler votre silhouette. Grâce aux impulsions électriques dispensées par l’appareil, les muscles se contractent et se décontractent, ce qui a pour effet de les raffermir et de tonifier la peau. En matière de minceur et d’esthétique, les programmes d’électrostimulation visent :

-          Le raffermissement des muscles et de la peau

-          La tonification des muscles et de la peau

-          Le drainage lymphatique

-          Une action anticellulite


Raffermir les muscles : ventre plat, fesses galbées, taille affinée, bras tonifiés…

Avant tout, l’électrostimulation agit sur les muscles. Grâce à votre électrostimulateur, séance après séance, vous redessinez votre silhouette. Différents appareils existent sur le marché et ciblent précisément vos besoins :

-          Les ceintures abdominales : ces appareils sont munis d’électrodes qui agissent directement sur les muscles de la sangle abdominale. Les ceintures d’électrostimulation vous aident à retrouver un ventre plat, à dessiner vos abdominaux, à affiner votre taille.

-          Les shorts d’électrostimulation : enfilez ce short muni d’électrodes dont l’action est ciblée sur les fesses et les cuisses. Cet appareil vous aide à tonifier vos fessiers, à galber vos fesses, à raffermir vos cuisses et à diminuer l’effet « culotte de cheval ».

-          Les brassards : les bras sont souvent difficiles à muscler. Pour vous aider, utilisez des brassards d’électrostimulation. Ils vous aideront à tonifier les muscles de vos bras.

Les électrostimulateurs sont munis de programmes spécialement conçus pour vous aider à garder la ligne. En revanche, ils ne sauraient remplacer un régime minceur. Seule une activité physique régulière associée à une bonne hygiène alimentaire vous permettront de perdre réellement du poids. L’électrostimulation quant à elle vous permet de raffermir vos muscles et de tonifier votre peau. Les électrostimulateurs accompagnent efficacement votre régime et vous aident à entretenir votre ligne sur le long terme.


Une peau plus lisse et rajeunie

En tonifiant les muscles, votre peau devient plus lisse. C’est pourquoi il existe des appareils et des programmes spécialement étudiés pour la jeunesse du visage. Ces électrostimulateurs ont une action anti-âge qui, à la manière d’un lifting, contribuera à atténuer les rides et à retendre la peau du visage. Des appareils sont aussi conçus pour vous aider à garder une poitrine ferme et galbée.

L’électrostimulation permet également de réduire l’effet « peau d’orange », notamment au niveau des cuisses. Les programmes « lipolyse » vous aident ainsi à retrouver une peau lisse, même aux endroits que vous ne parvenez pas à traiter par de l’exercice et un régime.


Légèreté et bien-être

L’électrostimulation a enfin un effet direct sur la circulation sanguine. Des programmes de type veineux, vascularisation, drainage lymphatique…, non seulement luttent contre la cellulite, mais contribuent aussi à ce que vous n’ayez plus les jambes lourdes et à ce que vous vous sentiez plus légers.

Les électrostimulateurs sont aussi pourvus de programmes de massage et de relaxation, lesquels vont cibler efficacement les zones que vous souhaitez voir raffermies et tonifiées.